loader image

CLIMMA CWS DC INVERTER LINE

  • Puissance variable

    Du système d'air conditionné

  • Convertisseur

    Refroidi à l'eau

  • Puissance modulable

    L’unité de contrôle délivre une puissance modulable

  • Mode ECO

    Pas de charge au démarrage

  • Economie d'énergie

    Jusqu’à 50% d’économie d’énergie

Le nouveau climatiseur DC inverter technology

LE PRODUIT

Le nouveau climatiseur DC Inverter est le résultat d’une conception rigoureuse et d’une innovation basée sur plus de 40 ans d’expériences dans la production afin d’optimiser l’efficacité énergétique des climatiseurs marins à air conditionné. Le climatiseur DC fonctionne grâce à son unique convertisseur refroidi à l’eau réduisant jusqu’à 50% de l’énergie requise comparé aux climatiseurs traditionnels.

DC-inverter-page

Sortie variable depuis une unité de climatisation unique

Le nouveau climatiseur DC est programmé pour fonctionner à sa vitesse maximum ; selon la charge thermique exigée, la fréquence du compres-seur varie la capacité de sortie de 10,000 jusqu’à 40,000, 50,000 ou 65,000 Btu, selon le modèle.

Convertisseur d’eau froide unique

Unique dans l’industrie marine, le convertisseur d’eau froide Climma protège le compresseur des températures excessives et des alimentations en tensions irrégulières, ce qui permet de l’installer dans la salle des machines sans ventilation supplémentaire.

Contrôle intelligent Climma

Les capacités de chauffage et de climatisation sont contrôlées par l’unité de contrôle intelligente Clim-ma (CIC) qui utilise des algorithmes spécifiquement configurés pour assurer une efficacité optimale.

Mode ECO

Le climatiseur DC garantit un gain d’efficacité grâce à son mode ECO. Ce mode permet au climatiseur de fonctionner avec un générateur nocturne ou avec une alimentation en électricité limitée.

Pas de charge au démarrage

Le climatiseur DC ne requiert aucun ampère supplémentaire pour démarrer le compresseur.

dc-inverter-green-schema

En journée, quand la demande de climatisation est importante, le système fonctionne à pleine vitesse; tandis que la nuit, quand la demande est inférieure, la Technologie Inverter règle automatiquement le compresseur pour fonctionner à la vitesse minimum requise.

aspects techniques

Cliquez sur les accordéons ci-dessous pour découvrir le contenu

Fermer le menu