loader image

CLIMMA MISTRAL FRESH UNITS

Unité de traitement et de renouvellement d’air Climma

  • Capacité

    Capacité de 20 000 à 90 000 Btu/h

  • Monitoring

    Monitoring des cycles de renouvellement d’air

  • Large capacité de flux

    De 400 à 1500 m3/h

  • Contrôle

    Contrôle de taux d’humidité

  • Transport

    Idéale pour navires à forte concentration de personnes (navires passagers)

LE PRODUIT

L’unité de traitement d’air des modèles MISTRAL peut être installée en tant que composante d’une installation modulaire avec ventilateurs.

Cela permet :

L’installation des ventilateurs dans différents environnements, avec la possibilité de climatiser uniformément l’intérieur du bateau.

Une meilleure exploitation de l’environnement grâce à la distribution dans l’espace de vie, adaptée pour n’importe quel bateau.

Contrairement aux autres climatiseurs marins, qui fonctionnent avec la même atmosphère, à l’exception d’un changement d’air à porter par l’ouverture des portes et l’apport d’humidité par les hublots, l’unité de traitement d’air des modèles MISTRAL utilise de l’air frais venant de l’extérieur pour ensuite délivrer l’air à 22° dans l’environnement par l’intermédiaire des modules intérieurs d’extraction.

L’uniformité de la température est garantie par une valve proportionnelle qui dirige le passage de l’eau depuis l’entrée.

Le système PWN permet le maintient d’une température constante.

Grâce aux climatiseurs, avec lesquels il est possible de changer diverses configurations, l’air est distribué dans l’environnement uniformément, sans variations de températures typiques des systèmes non modulaires.

fresh-units-no-background
fresh-units-schema

MODÈLES et aspects techniques

Cliquez sur les accordéons ci-dessous pour découvrir le contenu

Fermer le menu